À partir du 9 octobre 2019, Lidl lance sa Foire à la Bière d’automne.

Après sa première Foire à la Bière lancée le 29 mai et sa sélection estivale lancée le 24 juillet dernier, l’enseigne revient avec une sélection de bières de caractère, propices à la saison, et toujours tournée vers les brasseries artisanales et régionale.

Ainsi avec des bassins issus de 15 brasseries françaises la majorité des régions françaises est représentée. Si les Hauts-de-France et le Grand Est, régions brassicoles par excellence sont bien là, la Bretagne, la Normandie, l’Auvergne-Rhône-Alpes, l’Ile-de-France, le Centre-Val de Loire, l’Occitanie et la Nouvelle-Aquitaine ne sont pas en reste.

Les brasseurs artisanaux ont donc fourni pas moins de 44 références de bières pour l’occasion. La gamme de prix se situe entre 1,29 euro et 3,49 euros la bouteille.

Les acheteurs ont retenus 6 coups de coeur qui sont:

la Blonde de la Brasserie l’Eurelienne, La Choulette Ambrée, l’IPA de la Brasserie du Mont Blanc, la Combel Ambrée aux marrons de l’Ardèche de la Brasserie Bourganel, la Brown Ale de Jenlain et la Trois Chariots Triple de la Brasserie de Sutter.