Campagne d'affichage bière Ch'ti

Campagne d’affichage bière Ch’ti

Le week-end est l’occasion de faire une petite compilation des informations glanées durant la semaine sur Internet. C’est parti avec des news ayant plus ou moins un rapport avec la bière et le whisky, plus ou moins sérieuses, parfois insolites.

Une flasque de whisky pour recharger votre smartphone ?: Envie de passer pour un bad-boy, un rebelle, voir pour un alcoolique ? Ne cherchez plus, nous avons le chargeur pour smartphones qu’il vous faut ! (Gizmodo)

Miloš Zeman en Slovaquie, ou quand la bière de Poprad n’est plus qu’un mauvais souvenir:Le président Miloš Zeman a achevé ce vendredi son premier voyage officiel à l’étranger. Comme le veut la tradition depuis la partition, c’est en Slovaquie voisine que le nouveau chef de l’Etat tchèque s’est rendu avec, comme toujours ces dernières années, la volonté de renforcer les échanges entre deux pays dont les relations, ô surprise, sont plus que jamais au beau fixe. (Radio Praha)

Un diplôme « mention bière » à l’université, c’est désormais possible !: La bière, c’est tout un art et ça s’apprend. De ce fait, l’université de la Rochelle dispense un diplôme universitaire pour former des professionnels, mais aussi pour produire et commercialiser sa propre bière. (e-Orientations)

Lille : un atelier pour apprendre à brasser sa propre bière: Spécialisé dans les produits régionaux, le magasin lillois Envie d’Ici organise une fois par mois des ateliers pour apprendre à faire de la bière. Metro l’a testé pour vous. (Metro)

La brasserie Castelain primée pour sa campagne d’affichage Ch’ti: Le prix de la communication Com’en Or Day a décerné le Trophée d’argent et le prix spécial du jury à la brasserie Castelain pour sa campagne d’affichage Ch’ti réalisée en 2012. (Rayon Boissons)