Nikka Whisky, c’est l’histoire d’une passion pour la mixologie et le savoir-faire des bartenders qui sublimeront leurs spiritueux.
Fondée en 1934 par Masataka Taketsuru, considéré comme le père du whisky japonais, la Maison a toujours été guidée par une vision unique : l’équilibre parfait entre maîtrise des assemblages et exigence du détail.
Et pour célébrer la création, Nikka Whisky devient partenaire officiel des – Festival International de la Créativité ! À cette occasion, la marque dévoile son bar éphémère, The Nikka Whisky Tokyo, directement venu de la capitale japonaise. Un lieu unique où il sera possible de découvrir leurs whiskies, gin et vodka, mais aussi une carte de 14 cocktails inédits.
Avec son architecture sobre, ses matières naturelles et ses éclairages tamisés, The Nikka Whisky Tokyo invite à plonger dans l’esthétique tokyoïte, entre précision et design.
Du 15 au 20 juin prochain, de 18h00 à 2h00, les festivaliers pourront déguster des cocktails qui mettent en lumière les multiples facettes des spiritueux Nikka Whisky. Une expérience unique qui explore l’équilibre subtil entre tradition japonaise et innovation mixologique.
Un hommage à l’élégance discrète du Japon urbain, à la fois moderne et intemporel.
Et pour prolonger l’expérience, une boutique attenante au bar proposera une sélection d’objets de marque inédits : tote-bags, carnets et accessoires inspirés de l’univers Nikka Whisky.
The Nikka Whisky Tokyo s’adresse à tous les curieux, amateurs de whisky, de design ou de culture japonaise contemporaine.
The Nikka Whisky Tokyo
6, rue des Frères Pradignac, 06400 Cannes.
À 6 minutes à pied du Palais