Il y a tout juste un peu plus d’un an la Hoegaarden Rosée, bière blanche à la framboise, était lancée sur le marché français.
Quoi que puisse en penser les mâles accrocs aux bières de garde dont les seuls arômes viennent du malt et du houblon, cette bière légère à la touche très féminine a connu un véritable succès avec plus de 780 000 foyers conquis !
Elle a même été reconnue Saveur de l’Année 2013 (ce qui ne veut pas dire grand chose certes, mais cela aide à booster les ventes !). Résultat, un peu plus de 15 ans après le lancement de Hoegaarden en France, le carton d’Hoegaarden Rosée a permi à la marque Hoegaarden d’entrer dans le top 10 des marques de bière en France.
Pour cette nouvelle saison (les bières blanches sont plus consommées lors dds beaux jours) Hoegaarden Rosée s’offre un nouveau format de 75cl, et ce au travers d’une élégante bouteille « givrée » (Prix recommandé entre 3.50 € et 3.60 €).
Et pour poursuivre sur sa bonne lancée, une nouvelle campagne de publicité à la radio, avec 2 spots inédits a été lancée. Un spot sur Hoegaarden Blanche, pour communiquer sur le fameux rituel du verre givré. Un spot sur Hoegaarden Rosée3. A ces 2 spots s’ajoutera un spot Hoegaarden Blanche déjà diffusé en 2012.
De quoi mettre la bière blanche belge à la bouche puisque ces sportsseront diffusés sur les ondes des principales radios généralistes et musicales (Chérie FM, Virgin, NRJ, RFM, Skyrock, RMC, Nova ainsi que sur la Webradio NRJ) au rythme de 6 à 8 par jour !
Rétroliens/Pingbacks