Alors que Kilian Mbappé est en vacances à Miami se pose la question de savoir s’il a gouté  la « GOAT Beer ». Une bière en édition limitée de la brasserie Prison Pals Brewing Co. honorant l’arrivée de Lionel Messi et son numéro 10 emblématique dans le club de foot local.

En effet, l’argentin et ancien partenaire de notre Kilian national devrait faire ses bébuts le 21 juillet prochain dans les rangs de l’Inter Miami contre Cruz Azul en Coupe de la Ligue.

Pour accueillir comme il se doit la star argentine du foot, qui a brillé par sa non intégration dans le club de la capitale française, Prison Pals Brewing Co. A donc créée une bière appelée « GOAT » (Pour Great Of All Times soit Le plus grand de tous les temps. Ce qui est amusant concernant la taille de « La Pulga », soit La Puce, son autre surnom…).

La canette est rose et présente le n ° 10 de Messi sur le devant, avec des lettres noires, pour correspondre à la couleur du maillot de l’Inter Miami. Il existe également une version en noir, pour le maillot utilisé lors des matches à l’extérieur.

On notera au passage qu’il ne s’agit pas là que d’un coup marketing. En effet  Juan Pipkin, le patron de Prison Pals, a rencontré le cofondateur Bruno et le maître brasseur Diego en Argentine avant de déménager aux États-Unis pour fonder la brasserie…

Quoiqu’il en soit la Premium Lager portant les couleurs roses et noires et le numéro de maillot de Messi a fait un carton dès sa sortie, avec plus de 400 caisses vendues en deux jours ! 

On peut déguster cette blonde US dans les taprooms de Prison Pals à Miami et à Oakland Park et l’acheter sur quelques sites marchands américains et argentins.