On l’a vu récemment avec la sortie de sa nouvelle référence de Noël, la brasserie Parisis avait innové en ce qui concerne le look de son étiquette.
C’était en fait le début d’une refonte totale de l’identité visuelle des bières de la brasserie d’Epinay Sous Sénart (91).
Ce changement se traduit par l’association d’un graphisme orienté Street Art « pour être au plus de près de l’état d’esprit de l’équipe Parisis qui prône les valeurs humaines et un attachement à l’indépendance », explique-t-on du côté de la brasserie. Ce pour un design uniforme et esthétique de l’ensemble de la gamme qui permet une homogénéité de l’identité visuelle.
On notera également que les nouvelles étiquettes sont imprimées selon un procédé de fabrication artisanale, sur un papier certifié FSC, ce qui signifie issu des forêts gérées durablement, toujours pour répondre à l’engagement environnemental et sociétal de Parisis.
Pour rappel la gamme des bières Parisis s’inscrit dans le style des bières houblonnées et se décline en blanche, blonde, ambrée, Psychotic pale ale, IPArisis (IPA), IPA sous Sénart (double IPA), Mortal Kawa (stout au café), Hop Save The Queen (English IPA), SMASH “Single Malt, Single Hop », Parisis de Noël et Parisis de Printemps.
Elles sont à retrouver dès à présent en grandes et moyennes surfaces, en magasins de proximité, chez les cavistes et à la brasserie bien sûr.