L’hiver n’a pas que du froid et de la grisaille à nous proposer. C’est aussi l’occasion d’aller, pour les plus chanceux, s’offrir de belles sensations sur les pistes enneigées de nos belles montagnes.
C’est pour en faire la promotion que les stations de sports d’hiver descendent à la capitale et se posent du 17 au 20 novembre prochain dans le quartier de Saint Germain des Prés.
L’événement est baptisé « Saint Germain des Neiges » et propose, dans une ambiance montagnarde et festive, des animations pour tous publics, en présence des acteurs majeurs de la glisse et de la montagne, avec des soirées thématiques et des dégustations.
En ces moments plutôt porteurs pour la bière, qui dit dégustations dit bien souvent… bière.
Alors, justement, pour l’occasion La Brasserie du Mont-Blanc sera de la partie en tant que fournisseur officiel de l ’événement.
Ses bières seront disponibles à la pression ou/et en bouteille au chalet restauration sur la place St Sulpice mais également dans les bars du quartier St Germain : Birdland, Flanker, Café Six, Café de la Mairie, Alegria, Pousse au Crime, Plaza del toro, Purdey.
Alors, même si vous n’aimez pas la montagne, son ski, son surf des neiges, mais que vous êtes amateur de bonne bière, ne manquez pas de venir déguster la Blonde pur malt, la Blanche aux agrumes et coriandre, la Rousse aux 3 malts, la Verte au génépi, brassées à l’eau du Mont-Blanc !
Pour tout savoir de la programmation de l’événement, voir le site du Saint Germain des Neiges.