Jack Daniel’s propose une nouvelle recette, fruit de l’assemblage méticuleux du célèbre Tennessee Whiskey et d’une liqueur de miel artisanale.
Un mélange qui nécessite deux étapes primordiale. Tout d’abord l’élaboration de la liqueur, obtenue par un mix d’ingrédients naturels et de miel.
Ensuite, cette liqueur de miel est placée à infuser dans le Whiskey. Il en ressort des saveurs inédites qui viennent se mêler à la rondeur des notes de caramel, de vanilles et savamment boisées du Jack Daniel’s.
Les notes de dégustation de la distillerie sont les suivantes:
Couleur : ambrée avec des reflets dorés
Nez : doux avec des nuances de miel
Bouche : moelleux et doux, avec des notes de miel, de noix et de noisettes
Ce Jack Daniel’s Tennessee Honey se consomme en cocktail avec de la limonade, du ginger ale ou avec du thé glacé mais également pur sur glace.
«Jack Daniel’s Honey se démarque par sa douceur et son juste équilibre des saveurs.
Le cocktail Jack Daniel’s Honey Sour, composé de jus de citron frais et d’un trait de blanc d’oeuf, permet en apportant un côté acidulé à la rondeur de Honey, d’exploiter toute la gamme aromatique de cette nouveauté. Il ravira tous les amateurs de Jack Daniel’s et du classique et inimitable « Jack Sour » en l’enrichissant de notes miellées. Nous prédisons un bel avenir au Jack Daniel’s Tennessee Honey dans tous les bars du monde.» rapportent Xavier Laigle et Joseph Biolatto, Barmen du célèbre bar Le Forum Paris,
Recette du Jack Daniel’s Honey Sour
- 4 cl de Jack Daniel’s Tennessee Honey
- Un jus de citron frais
- 1,5cl de sirop de sucre
- Un trait de blanc d’oeuf
Bonjour juste pour m’exprimer sur ce délicieux Whiskey . Franchement , il est superbe , belle couleur ambrée,reflet or , nez magique qui vous fait voyager . et gout onctueux , on sent bien les notes de miel et cette force du Jack Daniel’s qui vous « emmene re découvrir le tennessee » . 😀 . Bravo pour cette nouvelle recette .
Je suis totalement d’accord, étant amatrice de whiskey, pour moi il égale bien d’autres whiskeys primés par ses arômes subtils.
La bise à toi JackDany