Swing Top Grolsch

Swing Top Grolsch

Fort du succès de la Grrrrr Block Party du 17 septembre dernier à Paris qui a rassemblé plus de 8.000 personnes dans le quartier de Montmartre, la bière Grolsch poursuit son engagement dans le monde de l’art et de la musique avec les soirées Swing At The Top.

Cette fois il s’agit de ses propres événements avec pour première date le 4 novembre à la Maison des Architectes à Paris. Cet ancien couvent du XVIIe au coeur du Faubourg St Martin (Paris Xe) va être pour l’occasion un lieu de rencontre artistique et festive pour près de 800 invités.

Plusieurs oeuvres réalisées par divers artistes, ayant eu une réflexion sur l’univers Grolsch, seront exposées dans une pièce particulière de la chapelle. Celle là même où, de 19h à 21h, le vernissage aura lieu au milieu de ces peintures, sculptures, bouteilles customisées et objets aux couleurs de la marque. Les convives profiteront par la même occasion d’un live acoustique de OAWL, tout en savourant un cocktail dînatoire préparé par les chefs de Cococook.

Dès 21h, la Maison des Architectes s’ouvrira au grand public et la soirée se poursuivra avec des Dj sets de Stéphane Bourbon de Penthièvre, des Jumeaux et d’Allure. Un show visuel et sonore est également prévu à minuit, mis en scène par Scratch Bandits Crew.