Grolsch Swing Top Trianon

Grolsch Swing Top Trianon

Après la Grrrrr Block Party qui a rassemblé près de 8.000 personnes à Montmartre en septembre dernier et une première Swing at The Top au Couvent des Récollets, la bière néerlandaise Grolsch poursuit son animation musicale et artistique dans Paris en organisant son Carnival au Trianon.

C’est donc le jeudi 24 février que soufflera un vent de rébellion joyeuse mêlant performeurs visuels et musiciens hauts en couleurs dans l’un des lieux les plus flamboyants de Paris.

Cette Swing at The Top party est conçue comme un clin d’oeil au carnaval de Rio et au mardi gras latin. Placée sous le haut patronage d’Ebony Bones, chanteuse, comédienne, performeuse, proposant un concentré de folie pop londonienne mêlant influences tribales et funk à une énergie punk. Sans oublier la présence rythmée de Badger Badger, un groupe de percussionnistes anglais qui nourrit sa samba à l’acide, un genre de batuccada qui serait passée de l’autre côté du miroir. Côté Dress Code c’est Carnival Animals, donc très Grrrrr !

Live Carnival de 21h à 2h (public): Procession by Badger Badger + Ebony Bones Live + Gangz DJs
Entrée : 5 € en préventes sur Digitick / 9 € sur place.