Fuck and Love la bière de... l'amour

Fuck and Love la bière de… l’amour

Oui, bon, il y a quand même « Love » dans le nom… Alors voilà pour l’amour…

Après pour la bière, et bien il s’agit d’une blonde spéciale de fermentation haute qui titre 6°. Elle est décrite par LesMaitresdelaBiere (qui la commercialise) comme possédant un caractère malté bien marqué, agrémenté de notes de pomme mûre, de pêche jaune, de coriandre et de miel pour une finale sur les agrumes et l’écorce d’orange.

Ce côté ambivalent entre la puissance du malt et la douceur des fruits est sensé plaire autant aux hommes qu’aux femmes. Et c’est là que débute le concept.

Eh oui, vous pouvez ainsi commencer l’approche avec une bonne bière à partager en couple. Ensuite, avec le nom sur la bouteille, la magie va tout naturellement s’opérer … ou pas.

Mais l’aventure ne fait que commencer. En effet, si tout se passe bien, il va falloir déshabiller cette bouteille de son étiquette puisqu’elle dissimule un préservatif (aux normes NF bien sûr !).

Chez Malts & Houblons nous ne garantissons pas que vous irez jusqu’au bout de la nuit grâce à cette technique, reste que nous approuvons le concept pour des raisons très simples.

Tout d’abord parce que c’est bien connu il faut toujours sortir couvert. Et de ce fait, si vous avez consommé un peu trop d’alcool (ce que nous déconseillons bien entendu) et que vous n’êtes pas en mesure d’aller chercher un préservatif, eh bien il est là pour vous protéger !

D’un point de vue purement gustatif, nous reviendrons faire un point quand nous aurons pu tester le produit… Et notez tout de suite que dans la fiche dégustation il ne sera pas fait mention de test autre que celui de la bière !

Ouais, bah on préfère prévenir…