De gauche à droite et de haut en bas, Martina Molly, Jaega Wise, Marjorie Jacobi, Louise Westmoreland, Sara Barton, Eugénie Mai-Thé

De gauche à droite et de haut en bas, Martina Molly, Jaega Wise, Marjorie Jacobi, Louise Westmoreland, Sara Barton, Eugénie Mai-Thé

Vous voulez une preuve supplémentaire que la bière n’est pas qu’une affaire de mecs, vautrés sur un canapé et braillant devant un match de rugby (bah oui, il n’y a pas que les footeux qui boivent de la bière non plus ! ) ?

Alors rendez-vous vendredi 22 mai au Frog & Princess à Paris (rue Princesse…) et profitez du Crafty Ladies à l’occasion de la Paris Beer Week.



Là vous allez bien sûr pouvoir savourer les bières brassées par Eugénie Mai-Thé, la Brewery Manager de la maison, mais aussi des bières réalisées par de charmantes brasseuses européennes.

Les britanniques Jaega Wise, brasseuse en chef de Wild Card Brewery et Sara Barton, fondatrice et brasseuse en chef de Brewsters Brewery, mais aussi les brassins de Martina Molly, co-fondatrice et brasseuse en chef de BeerCat à Barcelone.

Enfin, parce que ces sacrés rosbifs aiment les belles grenouilles, il y aura en plus les bières de la brasseuse frenchy Marjorie Jacobi, fondatrice de la Brasserie Le Paradis !

Si vous êtes vraiment macho, pas dispo, ou que vous voulez tout simplement profiter de la Paris Beer Week à l’anglaise, notez que le lendemain (le samedi 23 donc…) c’est le Frog & Rosbif qui fait son Take Over Our Taps #2 en invitant les brasseries anglaises Fuller’s, Firebrand, Pressure Drop, Camden Town Brewery, Timothy Taylors et Meantime.

Bien entendu, pour rester dans l’ambiance grande-bretonne, vous pourrez aussi en profiter pour tester le brassin du moment de la Great British Beers Series de Frog Pubs !

Pour plus d’infos et les adresses c’est sur le site de Frog Pubs.