Le "Bière-ô-mètre" Demory C’est en quelque sorte le message lancé par les bières Demory-Paris en demandant aux internautes de devenir fans de leur page sur Facebook.

Profitant de son installation dans un nouvel entrepôt, l’entreprise joue la carte des réseaux sociaux sur le web pour faire parler d’elle. Elle a ainsi lancé sur Facebook un appel à tous les amateurs de bière: plus ils seront de fans, plus le prix de la bière baissera !

En effet, 13.000 bouteilles sont stockées, alors plus il y en aura de vendues, moins il y en aura à déménager… La date butoir est le 31 janvier. Le prix de base est de 5 euros le pack de 6 bouteilles, et le prix descend suivant un barème, le « bière-ô-mètre », consultable sur le site de Demory.

Chacun est libre d’aller acheter ses bières quand il souhaite, au prix qui lui convient, sachant que cela est dans la limite du stock disponible et valable jusqu’au 31 janvier.

Dans le même temps un concours pour remporter une caisse de 24 bouteilles de bière est également en place sur Facebook. Pour cela il suffit de remplacer sa photo de profil Facebook par la bouteille d’Astroblonde et mettre comme légende la phrase « Please don’t go Astro! ». 50 profils seront tirés au sort pour désigner les gagnants après la fin du jeu le 30 janvier 2011.