Depuis le mois de mai, les Monkey Crashers, les désormais célèbres 5 singes aux soirées délirantes et pourvoyeurs de bons cocktails, ont lancé leur troisième saison qui compte une vingtaine de dates pour 60 lieux de soirées sur la thématique Monkey Crashers TV.
Les Parisiens vont déjà devoir céder la place au reste de la France avec les 3 dernières apparitions des Monkey Crashers demain dans la capitale.
Alors si vous souhaitez passer une soirée totalement loufoque, avec un happening savoureux de 45 minutes, rendez-vous ce vendredi 13 juin à 19h00 dans le tout nouvel Hôtel Molitor (2, avenue de la Porte Molitor, 75016 Paris ).
Les Monkey Crashers enchaîneront ensuite à 20h30 au célèbre bar le Forvm (4, boulevard Malesherbes, 75008 Paris) pour finir à partir de 21h45 à La Conserverie (37, rue du Sentier, 75002 Paris).
Vous pourrez y croiser alors Duff et Stewart, les singes barmen, William le DJ, Scott le présentateur de la Monkey TV et et Kate la reporter pour des expériences participatives avec leur plateau TV itinérant. Au programme:
- La Monkey Wheel : une roue, des tonnes de cadeaux à gagner sur un coup de chance, en répondant à des questions où en acceptant des challenges
- Des jeux et défis loufoques (les participants peuvent lancer des défis via la Fanpage)
- Une dégustation du cocktail signature : le Monkey Mojito, à base de de bourbon Monkey Shoulder cela va sans dire, twisté spécialement pour l’occasion par Duff et Stewart.
- Des Dj sets endiablés de William.
- Des interviews exclusives du « client de la soirée » réalisées par Scott.
Tout cela fera bien entendu l’objet d’un tournage, monté et rediffusé 2 jours plus tard sur les réseaux sociaux.
Pour plus d’information sur ces soirées et les futures dates, toutes ouvertes au grand public, rendez-vous sur la page Facebook Monkey Crashers TV.
Rétroliens/Pingbacks