Comme tous les brasseurs, du plus petit aux géants, l’écossais BrewDog subit de plain fouet les conséquences de ce confinement à l’échelle planétaire ou presque.
Aussi, pour se rappeler au bon souvenir des consommateurs une fois la période de confinement levée, celui-ci s’est engagé à offrir dans le monde entier une bière Punk AF (sans alcool).
Pour cela, au cours des prochaines semaines, le brasseur invite les français amateurs de bière à s’inscrire via une page dédiée de son site, afin de remporter une bière Punk AF à récupérer dans l’un des 2 bars BrewDog français (Paris et Nice) quand ceux-ci auront rouvert leurs portes.
“La société se retrouve confrontée à la plus grande crise de son histoire. Nous sommes convaincus que la communauté est une force essentielle, cela nous fait ressentir que nous sommes unis même dans les périodes les plus difficiles. Dès que tout sera terminé, nous voulons nous assurer que chacun, qu’il se trouve à Aberdeen ou dans l’Ohio, pourra être entouré de ses proches et se retrouvera autour d’une bonne bière ! Pour le moment, l’important est de rester chez soi. Les retrouvailles n’en seront que meilleures !”, a expliqué James Watt, cofondateur de BrewDog.
L’opération sera en effet déclinée dans les pays où Brewdog possède des bars (Royaume-Uni, USA, Allemagne, Espagne, Irlande). Chaque client ayant déjà consommé une bière se verra offrir une bière Punk AF (sans alcool),en échangee du QR code reçu après inscription sur le site. Bien entendu, même si la bière est sans alcool, les bénéficiaires doivent avoir l’âge légal de boire dans leurs pays.
D’autres opérations devraient être annoncées dans les semaines à venir via les réseaux sociaux officiels de BrewDog tels Twitter, Instagram et Facebook.