Ce Tennessee Whiskey complète idéalement la gamme, lui qui est plus doux, plus délicat plus raffiné grâce à sa double filtration (avant la mise en fût et après maturation. Celle-ci est bien sûr réalisée sur charbon de bois d’érable comme pour les autres Tennessee Whiskey.
Les autres membres de la famille s’offre quant à eux une nouvelle présentation à l’occasion des fêtes de fin d’année. C’est ainsi que le Jack Daniel’s Old N°7 Brand se présente dans un bel étui de métal qui reprend la célèbre étiquette et alterne noir mat et vernissé (prix de vente autour de 18,50 euros).
En version 1,5 litre c’est une nouvelle balancelle (série limitée) qui fait danser la légendaire bouteille. Compter environ 40 euros.
Enfin, le Jack Daniel’s Single Barrel il se présente dans une nouvelle carafe, au design à la fois épuré et authentique. Chaque carafe, numérotée, est issue d’un seul et même fût. La particularité est que les fut de ce whiskey sont placés en haut des chais, là où la température varie le plus, et développent donc leur propre caractère. Ainsi, le goût unique du Single Barrel se décline en d’infinies variations.
La nouvelle carafe est vendue dans un élégant coffret noir qui laisse deviner la bouteille du Single Barrel, en contre-jour. Très chic, pour un prix de vente autour de 29,50 euros.