Chacun reconnait au premier coup d’oeil la bouteille de Ballantine’s Finest, le scotch whisky de Georges Ballantine créé il y a plus de 100 ans.
De forme rectangulaire elle se distingue aisément des habituelles bouteilles rondes.
Aussi quand il a été décidé de renouveler le packaging de ce célèbre blend, autant dire qu’il n’était pas question de changer la forme de la bouteille. Il en a été de même pour le sceau et le blason qu’il était impossible de ne pas remettre sur la nouvelle bouteille. Ainsi ce dernier se voit d’avantage mis en valeur en le plaçant sur le verre, tandis que le sceau garde sa place en bas de l’étiquette. Celle-ci, désormais en forme de chevron, prend une allure plus dynamique.
Une évolution qui est d’ores et déjà disponible en magasin, de la bouteille de 70cl à celle de 4,5 litres.
«La bouteille Ballantine’s Finest a très peu changé au cours des années, aussi nous étions conscients de la nécessité de la remettre au goût du jour, dans la mesure où Ballantine’s est une marque reconnue et qui laisse son empreinte. Le nouveau design reste fidèle à notre héritage, tout en étant perçu comme contemporain. Nous sommes ravis du résultat final», a déclaré Peter Moore, directeur international de la marque.
Retrouvez le scotch whisky Ballantine’s sur la Boutique Malts & Houblons.
Rétroliens/Pingbacks