Depuis un an la crise sanitaire liée au COVID-19 a particulièrement fait souffrir le secteur des bars et des cafés contraints à la fermeture soudaine et plus que durable.

Aujourd’hui la réouverture, sous quelques contraintes bien logiques, permet de retrouver une certaine activité. Ce qui n’empêche pas pour autant les brasseurs industriels de poursuivre les actions de soutien envers le secteur, comme AB InBev France qui va donner un petit coup de pouce à plus de cent bars sportifs situés à Paris, Marseille, Bordeaux, Lille, Rennes, Strasbourg, Marseille, Toulouse, Biarritz et encore d’autres villes.



En effet ces établissements vont recevoir, de la part du groupe AB InBev France, pas moins de 100 bières Bud pour le 11 juillet, date de la finale de l’Euro de football.

Si les Bleus sont au rendez-vous il y a fort à parier que l’activité battra son plein dans tous les bars sportifs en France. C’est pourquoi à travers cette opération le 11 juillet, AB InBev France veut ainsi donner un coup de pouce à la profession après avoir traversé cette période pour le moins compliquée.

Liste (non définitive) de bars :
A Paris : Café A, Faust, Comptoir de l’Arc, Wall street, Hide out, Gamelle, L’appartement, Stand art café, Bistrot pop, Bonjour Ivresse, Terminus Balard …

Partout en France : Austra et B&T à Bordeaux, Melting pot Et Thirsty Monk à Toulouse, Le Cargo à La Garde, Le Byron à Cannes, Le Cafe Marceau à Montpellier, La plage à Tarbes, Phenix à Hyères …