C’est à Paris, le 26 septembre dernier, que s’est terminée la tournée Unbottle Yourself, à l’Opéra Garnier, pour une soirée de compilation des règles-thématiques des différentes soirées qui ont animé la France cette année.
En terrasse de l’Opéra, cellules avec gardiennes de charmes, église et Elvis en maître de cérémonie du mariage, truck food, et bars Carlsberg pour se chauffer, noeuds papillons en valeur (dress code de la soirée)..
Puis ce fut l’ouverture de la Carlsberg’ s Suite située dans l’Opéra Restaurant pour se trémousser sous les boules à facettes au rythme cadencé des DJ sets électro-pop, savourant de temps à autre, avec raison Carlsberg, cocktails à la bière et autres soft drinks.
Les frères Dewaele (les fameux 2MANYDJS) ont également accueilli leurs amis Riton, agitateur des nuits londoniennes, Erol Alkan, grand nom anglais de l’électro house et Ego Troopers pour faire vibrer l’honnorable maison à des sons dont elle n’est pas coutumière.
Beaucoup de monde (un peu trop parfois pour accéder aux bars…), plus de 1.000 personnes, parmi lesquelles quelques VIP tel Pete Doherty (qui vient de sortir un nouvel album, Sequel to the Prequel, avec les Babyshambles), Sébastien Tellier (dont le septième album, Confection, sort le 14 octobre), Breakbot (DJ et compositeur de musique électro), Maxime Musqua (chroniqueur du Petit Journal de Canal +), s’est donc retrouvé sur un dancefloor aussi éphémère que peuplé et follement animé !
Une soirée Unbottle Yourself, dans les règles !
Rétroliens/Pingbacks