Les règles des soirées Unbottle Yourself

Les règles des soirées Unbottle Yourself

Après avoir célébré l’Euro de football en 2012, Carlsberg reprend son concept Unbottle Yourself et se replace dans l’univers de la fête et de la nuit où la marque a plus que conquis son public.

Pour cela elle s’associe à un duo de DJ’s de renommée internationale, les belges 2manydjs.

Cela va se traduire par la sortie en mai prochain d’une boîte collector de 50cl et de deux DJ sets live (le premier s’est tenu le 20 février dernier au Titty Twister) à Paris, le prochain en octobre. Enfin un titre exclusif sera offert sur la page Facebook d’Unbottle Yourself au mois de juin.

Unbottle Yourself sera également l’occasion de faire la fête dans une ambiance volontairement décalée selon un manifeste composé de 6 règles qui promettent de belles ambiances…

Ce manifeste sera distribué lors de 200 animations en magasins qui se tiendront tout au long de l’année et dans 1.150 pubs et bars branchés de Paris et de province, qui bénéficieront également de kits festifs.

La boite collector Carlsberg 2manydjsLe manifeste de la Fête sera bien entendu de mise lors des prochaines grandes soirées Unbottle Yourself qui se dérouleront le 19 mai à Nantes au LC Club, en juin à Lyon (date et lieu à venir), le 7 septembre (destination mystère Europe du Sud) et en octobre à Paris pour clore en beauté l’année festive.

Si vous voulez faire la fête et connaître les 6 règles du manifeste, restez connectés et suivez de près la page Facebook d’Unbottle Yourself, 1.000 places y seront à gagner pour assister aux différentes soirées.