On ne peut pas y échapper et c’est un moment de plaisir pour les fans du fameux Jack ! Avec les fêtes de fin d’année Jack Daniel’s sort en effet pas moins de 3 coffrets pour faire plaisir, ou se faire plaisir !

La nouveauté de cette année est le coffret Double Tin. Ici le célèbre Jack Daniel’s Old N°7 s’habille d’un coffret exclusif en métal qui met en avant l’univers graphique noir et blanc si propre à la marque, en utilisant des courbes épurées. A l’intérieur, la bouteille iconique et les deux verres gravés pour un joli rituel de service. Chez les cavistes au prix conseillé de 31,33 euros.

Vous retrouverez également l’incontournable Mail Box Jack Daniel’s qui fait honneur à ses origines grâce à un coffret cadeau en métal inspiré de l’emblématique boite aux lettres américaine Pour la petite anecdote, en 1866, alors que Jasper Newton Daniel, dit « Jack », n’a que 20 ans, il effectue une demande auprès du gouvernement des Etats-Unis afin d’enregistrer officiellement sa distillerie. Après plusieurs semaines d’attente, il reçoit enfin dans sa boÎte aux lettres le certificat authentifiant sa distillerie. La distillerie est alors la toute première à être enregistrée aux États-Unis. Cette édition limitée rend ainsi aussi hommage aux débuts de M. Jack Daniel. En grande distribution au prix conseillé de 20,50 euros.

Enfin, le coffret une bouteille, en métal sur lequel s’affiche le n°7 si emblématique à Jack Daniel’s : chiffre assigné à la distillerie lors de son enregistrement, chiffre fétiche ou nombre de conquêtes du fondateur, le mystère reste entier. En grande distribution au prix conseillé de 20,50 euros.