L’Oktoberfest installe de nouveau son chapiteau bavarois au bord de la Méditerranée, cela du 26 octobre au 4 novembre au parc Chanot sur le Prado à Marseille.
Et on ne change pas le programme, avec la possibilité de déguster les bières Paulaner proposées en 5 spécialités, de la pinte au litre.
L’Hefe-Weißbier Naturtrüb (blanche trouble), l’Hefe-Weißbier Dunkel (brune), l’Hefe-Weißbier Non-Alcoholic et le Hefe-Weißbier Radler Non-Alcoholic au citron (pour ceux qui conduisent notamment) et bien entendu l’Oktoberfest Bier ! A partir de 6,90 euros (Oktoberfest Bier en 0,5 L).
On ne change pas non plus les recettes proposées par Jochen Moerz, entouré de son fils Andreas et de sa fille Nadine qui proposent leur cuisine bavaroise avec du jarret de porc, du poulet
grillé, des bretzl, du Strudel aux pommes, des Spätzle au fromage ou encore des saucisses grillées…
Les entrées sont à partir de 7,50 euros (Obazda et grand bretzel), les plats à partir de 12,50 euros (sélection de saucisses grillées), les accompagnements à partir de 2,50 euros (bretzel ou salade de choux).
Pour l’ambiance les Steinsberger Musikanten sont également de retour avec leur live show au son de l’accordéon et de la trompette, mais aussi de la guitare électrique, de la batterie et du clavier.
Un line-up qui va ainsi de la polka au rock, en passant par les musiques traditionnelles munichoises.
Ils seront également là pour accompagner les Swings, troupe composée de 5 danseurs de Cabaret venus présenter leur chorégraphie inédite de Cancan bavarois, mêlant burlesque et tradition.
Pour tout savoir de l’Oktoberfest Marseille et réserver vos places, rendez-vous sur le site de l’événement.