Les bières FrogBeer récompensées

Les bières FrogBeer récompensées

La Brasserie FrogBeer s’est vu couvrir de récompenses ces derniers mois.



Cela a commencé à l’International Beer Challenge à Londres où le brasseur franco-britannique a remporté 6 médailles de bronze et d’argent en aout dernier.
 
Deux de ses nouveaux brassins se sont distingués: la White Light, la création originale des trois brasseurs Andy Allen, Laura Newell et Tuuli Ruuskanen, jolie mix d’une bière Blanche et d’une IPA); et la Spelt Saison, une saison à l’épeautre, deuxième volet de la « Frog Cereals Series ».

La multi-médaillée meilleure Black IPA au monde Thawack!, issue de la « Superheroes Series » poursuit sa vendange de récompenses en obtenant le bronze dans la catégorie des « Black Ales & Black IPAs ».

L’Inseine, qui fut la première bière brassée chez Frog et déjà couronnée d’or pour la France aux World Beer Awards 2015, remporte cette fois l’argent dans la catégorie des « British-Style Pale Ales & Bitters ». 

Enfin les deux Wheat Beers, la Kersplat! ainsi que la Maison Blanche, sont également récompensées. La première récolte le bronze dans la catégorie Witbiers, la seconde le bronze également dans la catégorie Wheat Ales.

Et vendredi dernier se sont terminés les World Beer Awards 2016 dont les résultats ont été dévoilés en Grande-Bretagne.

Cette fois ce sont la Inseine, élue meilleure bière française dans la catégorie Bitters 4-5% et la Oat Stout nommée meilleure bière française dans la catégorie Sweet/Milk/Oatmeal Stouts qui ont particulièrement brillé.

De même quatre autres brassins se sont vus récompenser:
Thawack! médaille d’or France catégorie Black IPA.
Ginger Twist médaille d’argent France catégorie Herb & Spice beers.
Wham! médaille d’argent France catégorie Pale Ales.
Spelt Saison médaille de bronze France catégorie Saisons.

Les bières FrogBeer récompensées

Les bières FrogBeer récompensées