La très réussie bouteille de J&B Urban-Honey et son shot

La très réussie bouteille de J&B Urban-Honey et son shot

Pour son lancement officiel, le J&B « Urban Honey », whisky aux saveurs de miel urbain à déguster en shot, a convié nombre d’invité à une soirée « Ruchehour » sur le toit d’un immeuble parisien de 8 étages.

Rien de plus normal puisque cela est désormais établi que c’est dans les ruches placées sur les toits de Paris que les abeilles citadines produisent l’un des meilleurs miel de France.


Et c’est du miel de ville que J&B a intégré dans la composition de ce nouveau spiritueux aromatisé et infusé au miel.

Titrant 35% d’alcool, J&B « Urban Honey » se présente sous une couleur blonde orangée, et son iconique étiquette au fond jaune se pare ici d’alvéoles, tandis qu’une abeille stylisée par l’artiste anglais Si Scott, s’accapare la place du « B » de Brooks.

Un packaging particulièrement réussi au travers de la typographie moderne de ce designer et de son trait de crayon incisif.

Les heureux invités ont pu déguster ce J&B « Urban Honey » en shot dans dans des petits pots de miel, comme cela peut se faire dès à présent dans les bars.

Ce J&B offre un nez miellé comme il se doit, la bouche, onctueuse, reprend ces notes de miel avec quelques pointes de malt.

Pour s’offrir la bouteille, de cette nouveauté que nous avions annoncée ici en avril dernier, de J&B « Urban Honey » de 70 cl en France en grande distribution, au prix de vente indicatif de 15,50 euros, il faudra toutefois attendre le début de l’année 2015, sauf à se rendre en Monoprix qui la propose en avant-première dès ce mois d’octobre.

Retrouvez le whisky J&B sur la Boutique Malts & Houblons.