Alors si la Saint-Patrick est bel et bien le 17 mars, la brasserie artisanale parisienne BAPBAP n’en profite pas moins pour prendre un peu d’avance et célébrer la mythique fête irlandaise avec même un bonus !
En effet la brasserie ouvre ses portes du 79 rue Saint Maur dans le XIe arrondissement de la capitale, aujourd’hui et demain, pour deux jours de festivités. Et cela sous le thème de la Saint Patrick, pais aussi de la dernière journée du Tournoi des Six Nations. Tant qu’à faire autant ne rien manquer qui puisse réunir les gens dans un esprit de convivialité !
Au programme au milieu des cuves, dans un décor à l’irlandaise et une dans une ambiance de guinguette populaire, de la bière artisanale bien fraiche, inévitablement. De nombreuses recettes seront disponibles à la pression, dont certaines spécialement brassées pour l’occasion et qui ne seront dévoilées que le jour J. Surprise…
Mais les convives auront aussi droit à un DJ Set et du rugby, fois deux, avec le Tournoi des 6 nations projeté à l’étage sur écran géant. D’abord le match Irlande – Ecosse à 17h45 et dans la foulée le France – Angleterre à 21h. Cela sans oublier une petite restauration sur place pour tenir la cadence.
Pour le côté pratique, les horaires du vendredi 15 mars : de 18h à 22h. Et le samedi 16 mars : de 14h à 22h (fermeture à la fin du match France – Angleterre).
Et pour les tarifs: 1 Pinte comprise dans le prix du billet ! (8 euros l’entrée). 2 Pintes comprises dans le Pass 2 Jours ! (12 euros l’entrée)
Et bien sûr allez les verres, et les Bleus !