La Distillerie de Warenghem à Lannion (22), avec son whisky Armorik,  se met en mode fêtes de fin d’année pour que les fans et les curieux de whisky breton puissent préparer leurs réveillons et cadeaux au mieux.

Pour cela elle propose notamment des formats atypiques comme le coffret Découverte qui rassemble trois maturations typiques, Classic, Sherry Cask et Double maturation. 3 flacons de 20cl pour varier les plaisirs.
Pour les costauds, l’Armorik Double Maturation, un single malt d’abord vieilli en fûts de chêne breton puis en fûts de sherry oloroso, est à découvrir maintenant dans un format 3 litres ! De quoi satisfaire le plus grand nombre d’invités durant les fêtes !

Pour ceux qui n’y connaissent  rien en whisky, ou des goûts de la personne qui en recevra en cadeau, la Distillerie de Warenghem propose aussi la solution du Bon Cadeau. Notons que celui-ci sera valable pour tous les whiskies Armorik, mais aussi les spiritueux bretons de la maison, ainsi que les visites et ateliers. Les achats peuvent s’effectuer en boutique ou directement en ligne.

Si la distillerie prend ses congés entre le 20 décembre et le 2 janvier, tout le reste de l’hiver il est possible d’aller se réchauffer auprès de ses alambics ! Ce notamment au travers d’un riche programme d’ateliers et de visites immersives (sur réservation).
Comme par exemple la Visite Maître de Chai pour aller à la rencontre d’Erwan Lefebvre et découvrir l’univers Armorik en compagnie de celui qui en détient les clés ! (Prochaine date le 3 janvier)
Il y a aussi la visite en Immersion Nocturne et profiter ainsi d’une expérience privilégiée pour avoir un autre regard sur le métier de faiseur de spiritueux et notamment de whisky. (Prochaine date le 3 janvier)
Enfin il y a aussi l’atelier Skol Wiski pour découvrir l’art de l’assemblage d’un whisky single malt breton et devenir, le temps de l’atelier, maître assembleur de son propre whisky puisque l’on repart avec sa bouteille ! (Prochaine date le 2 janvier)