Christina Hendricks trouve le whisky sexy...

Christina Hendricks trouve le whisky sexy

C’est dimanche, voici quelques informations trouvées durant la semaine sur Internet et qui traitent de bière et de whisky, de façon plus ou moins sérieuse, parfois insolite.

Ceci n’est pas une pub pour le whisky: Ils pourraient faire de la publicité pour une célèbre marque de whisky. L’un est aussi noir que l’autre est blanc et sont parfaitement inséparables… (Sud Ouest)

Le Botswana va réguler la vente de bière traditionnelle pour contrôler l’abus d’alcool: Le gouvernement botswanais commencera officiellement à réguler la production et la vente de bière traditionnelle en décembre, pour contrôler l’abus d’alcool dans le pays. (Afriquinfos)

Christina Hendricks aime le whisky: Christina Hendricks a commencé à boire du whisky parce qu’elle trouvait ça « sexy » quand son mari en commandait au bar. (Bluewin)

La bière rousse de la brasserie du Mont-Blanc à Chambéry élue meilleure bière ambrée du monde: Cette bière a été récompensée par le World Beer Awards, l’un des deux concours mondiaux qui font référence dans le monde de la bière.(La Vie Nouvelle)

Un magasin refuse de vendre de l’alcool à une dame de 92 ans: Une retraitée doit renoncer à acheter du whisky car elle ne peut pas prouver qu’elle a plus de 18 ans. (Le Matin)

Le musée de la Bière de Tcheboksary: On pourrait s’étonner qu’un musée de la bière se trouve en Tchouvachie, à l’Est de la partie européenne de Russie. C’est ignorer que la bière joue un rôle particulier dans la vie des habitants de cette région. (Voix de la Russie)