Slap a Banker, la réponse cinglante de La Débauche

Slap a Banker, la réponse cinglante de La Débauche

Il y a un an la Brasserie La Débauche voyait le jour à Angoulême. Comme c’est la tendance actuellement, les bonnes bières artisanales ayant le vent en poupe, les brassins trouvent preneurs et la brasserie prend du volume.

L’idée est donc de trouver un nouveau rythme et d’investir pour développer l’affaire et la production. Seulement voilà, comme bien souvent en France, les banquiers que nous avons sauvés avec nos impôts ne sont guère reconnaissants et ne veulent prendre le risque (aussi minime soit-il) d’aider le brasseur charentais.

Alors, si François Hollande n’a pas tenu sa promesse de combattre la finance, Eglantine et Aurélien qui ont monté La Débauche ont quant à eux eu le courage d’aller mettre une fessée aux banquiers… en créant une bière dénommée Slap a Banker, littéralement « Mets une baffe à un banquier » !



Une belle idée qu’ils présentent ainsi sur la Page Facebook de La Débauche: «L’étiquette a été réalisée par Monsieur Willhelm Mars. Cette ale a 12 % vol. voit rouge. Sans concession, ses 6 mois de garde n’auront pas manqué de lui donner de l’intérêt. Cash et opulente, voilà une bière qui a du coffre. Un règlement de compte en liquide, une quadruple qui n’épargne personne.» Joli non ?

Nous espérons bien entendu pouvoir la goûter prochainement et en faire une fiche dégustation.

En attendant sachez que La Débauche tient vraiment à se développer et s’est donc orientée vers le financement participatif avec le projet «Paie ta cuve» sur le site Ulule.com.

Nous avons bien entendu participé au financement et vous invitons à soutenir leur enthousiasme !

Voir le site de la brasserie La Débauche.
Voir la Page Facebook de la brasserie la Débauche.