Décidément les bières aromatisées ont le vent en poupe.
Après la SkÖll des Brasseries Kronenbourg qui a pris l’option viking avec des arômes de vodka et de citron, la Desperados Verde de Heineken qui se la joue Caraïbes avec des arômes de Tequila, citron-citron vert et menthe, c’est au tour de la Bavaria de jouer la cartes des saveurs originales.
En effet la brasseur néerlandais innove avec sa Bavaria 8.6 Absinthe, une blonde brassée à Lieshout (Pays Bas) aux arômes naturels d’herbes aromatiques et de piment doux. Comme son nom l’indique, elle titre 8,6° et posséderait une amertume plus soutenue pour un goût moins sucré.
Nous n’avons pas encore eu l’occasion de tester le breuvage et reviendrons vers vous avec une fiche dégustation dès que possible.
La France est le marché test de ce nouveau produit. Un premier panel de consommateurs a s’est vu présenter la nouvelle bière qui a donc été largement plébiscitée puisque le produit est désormais disponible.
Sachez que cette nouveauté de Bavaria fait l’objet d’une campagne de promotion avec un clip posé sur la canette pour une offre de remboursement de 100%.
La Bavaria 8.6 Absinthe est disponible dans les circuits de distribution habituels de la marque au prix de vente conseillé de 1,45 euro, la boite de 50 cl.
cette biere est vraiment exelente !! a mon gout!