Il fait vraiment très très chaud sur Paris en ce moment et nombreux sont ceux qui aimeraient boire une bière bien fraîche sans même avoir à sortir de chez eux…

Heineken et la startup KOL, spécialiste de la livraison à domicile de vins, bières et autres spiritueux vont peut être vous sauvez la mise !

En effet grâce à leur partenariat les Parisiens peuvent en quelques clics louer une tireuse à bière qui leur sera livrée et installée avec le nombre de fûts frais adapté au nombre de
personnes présentes chez vous.

Alors pour votre diner, votre barbecue improvisé sur le balcon, un apéro entre amis pour profiter de ces chaudes soirées estivales vous avez la solution !

Un service inédit lancé en test pour été, accessible de 18h à minuit, depuis l’application KOL ou sur le site La Bière Pression.

Deux offres sont disponibles. Soit The Sub, la machine design et compacte avec ses Torps de 2 litres. Livrés et installée chez vous la machine pression 1 torp Heineken de 2L +1 torp de 2L au choix parmi Heineken, Desperados, Affligem et de nombreuses autres références de bières locales ou internationales (Pour 2 à 5 personnes) à partir de 69 euros.

Ou alors le célèbre Beertender et ses fûts de 5 litres. Cette fois la machine pression semi-pro est livrée avec 1 fût Heineken de 5L + 1 fût de 5L au choix parmi Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Edelweiss ou Fischer. Pour 5 personnes et plus à partir de 87 euros.

Attention, afin de s’assurer d’une consommation responsable et modérée, Heineken et KOL fixent les livraisons avec un nombre de fûts frais défini en fonction du nombre de convives (3 demis maximum par personne). 



Dans chaque colis sont également glissés un flyer d’information sur la modération, ainsi que des éthylotests.

Enfin un contrôle d’identité est bien entendu effectué pour s’assurer de la majorité du client.

« Heineken s’efforce de toujours s’adapter aux attentes de ses consommateurs. Avec la livraison de nos bières pression à domicile, nous proposons une nouvelle expérience de convivialité et de partage autour de nos bières qui répond à cette tendance forte de Food Delivery et aux enjeux actuels de sur-mesure et de rapidité. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de déployer cette offre valorisant la qualité et la fraicheur de nos produits avec une réelle valeur ajoutée de service. Nous espérons que celle-ci sera largement plébiscitée par les parisiens cet été » commente Olivier Darses, responsable marketing Heineken et systèmes pression, au sujet de cette nouvelle offre.