Duvel Moortgat France, pour le lancement de son nouveau format Duvel Mini, s’était associé à l’école de mode et de design ESMOD et avait lancé le défi aux étudiants de 3ème année des écoles de Paris, Roubaix et Lyon de relooker le pack 4x18cl.
Plus de 100 dossiers ont été déposés, sur lesquels 18 projets (en référence au conditionnement de la bouteille 18cl ) ont été sélectionnés par un jury composé de membres de Duvel Moortgat et d’ESMOD.
Exposés lors de la soirée de lancement de Duvel mini, le 15 Mai dernier à la Rotonde à Paris avant d’être soumis aux votes des fans Facebook de Duvel, ils auront vu celui de Pauline François, étudiante à l’ESMOD Lyon, arriver en tête le 2 juin dernier.
« Pour créer ce packaging, j’ai voulu mettre en avant un côté féminin et dynamique avec le rose et le jaune, mais également en insérant des objets tels que l’escarpin et le rouge à lèvre. Pour structurer le packaging, j’ai ajouté des formes graphiques, en arrière-plan, inspirées d’un graffiti que j’ai retravaillées. Enfin, j’ai souhaité ajouter des bulles qui sont le symbole même de la bière fraîche » explique l’étidiante.
Celle-ci a été récompensée par Duvel Moortgat France lors du défilé ESMOD Lyon « Make Your Mark », promotion 2014, le 19 juin dernier à la Halle caoutchouc Lyon Confluence. Cela a été l’occasion de découvrir les créations des étudiants de 1ère, 2ème et 3ème année ainsi que les 18 projets liés au lancement de la Duvel mini.
Collectionneurs, fans de Duvel, notez que Duvel Moortgat France envisage de commercialiser rapidement cette création dans une édition limitée.
Rétroliens/Pingbacks