En effet, le mercredi 07 mars Paris va vibrer des accords maltés des bières de nos amis anglais et irlandais.
La prochaine soirée Mousse Touch accueillera en effet une belle cargaison des des meilleures brasseurs irlandais, britanniques et bretons.
Pour sa troisiéme édition, Mousse Touch permettra à ses convives de découvrir des marques et des brasseurs de renommée mondiale, réunis pour la première fois dans la capitale.
C’est ainsi qu’il sera possible de déguster des bières dont les noms agitent déjà le papilles: Guinness, Kilkenny, Spitfire, Murphy’s, et les terribles créateurs scotish de Brewdog !
Les amateurs auront même l’occasion de savourer le Magner’s cider !
Les brasseurs Irlandais et Anglais seront accueillis, selon la tradition Mousse Touch, par leurs confrères bretons. La Brasserie Lancelot présentera ses bières artisanales qui puisent leurs noms dans les légendes de la fôret de Brocéliande et l’histoire de la Bretagne. La Brasserie des Côtes d’Armor Val de Rance, présente dans plus de 20 pays sur 5 continents, exposera son cidre naturel certifié « Qualité France ».
Côté lieu on garde le même que la dernière fois: Bateau Concorde Atlantique amarré au Port Solférino (face au 23 quai Anatole France), et les festivités se tiennent de 19h à minuit.
Pour réserver vos places, c’est sur le site de Mousse Touch