Diner à 4 mains  avec Daniel Burns du Luksus

Diner à 4 mains avec Daniel Burns du Luksus

Non, vous ne rêvez pas, et nous ne faisons pas d’erreur…

La Fine Mousse ne va pas délivrer du scotch whisky à ses becs, mais toujours bel et bien de la bière.

De même que la date de la Burns Night écossaise ne se voit pas non plus décalée du 25 janvier au 24 septembre.

Tout simplement nous avons juste joué avec le nom, puisque la Fine Mousse accueillera en effet un Burns samedi prochain, mais un Daniel et non pas un Robert…



Et ce Daniel Burns n’est autre que le chef étoilé du Luksus de Manhattan Avenue à Brooklyn, NYC.

L’homme qui a travaillé auprès des plus grands chefs, au Royaume Uni mais aussi au Danemark au Noma (désigné meilleur restaurant du monde tout de même…) en tant que pâtissier, s’est donc installé en 2013 juste devant The Tørst, le bar à bière de Jeppe Jarnit-Bjergsø fondateur de Evil Twin Brewing.

Partenaire du bar, Daniel Burns est, vous n’en douterez pas, un adepte des accords mets et bières dont il a tiré un menu spécial qu’il propose au Luksus.

La Fine Mousse profite du passage en France du chef new-yorkais à l’occasion du festival gastronomique « Mange, Lille ! », pour proposer en ses murs un dîner à 4 mains avec son chef Benjamin Sanchez et donc Daniel Burns.

Si vous êtes dans la région parisienne, réservez votre samedi 24 septembre à partir de 19h. Vous pourrez découvrir les alliances créées pour l’occasion, en prenant un repas à la carte (plats de 6 à 25 euros) ou le menu dégustation (6 plats pour 39 euros).

Réservez dès maintenant sur le site de La Fine Mousse.