Nouveaux packaging chez Ballantine's

Nouveaux packaging chez Ballantine's

Ballantine’s, numéro 2 des blended Scotch whiskies, dévoile le nouveau packaging de ses produits haut de gamme. Un nouveau look donc, inspiré de l’authenticité et du style intemporel de la marque, associant luxe et design.

Le premier marché qui verra s’aligner les nouvelles bouteilles sur ses étagères sera le réseau de magasins Duty Free en Asie. Sont ainsi concernés les Ballantine’s 17 Year Old, Ballantine’s 21 Year Old et Ballantine’s 30 Year Old qui détiennent une belle part de marché de la vente dans ce type de commerce.

En haut de l’affiche, le Ballantine’s 30 Years Old bénéficie d’une nouvelle bouteille, plus grande et plus large. Elle est décorée d’une élégante plaque de cuivre rappelant les traditionnels alambics, et affiche la marque en relief sur le verre. L’étui de bois qui accueille la bouteille rappelle les fûts dans lesquels ont vieilli les malts, sa plaque de cuivre rehaussant le caractère luxueux de l’ensemble.

Les Ballantine’s 17 Year Old et Ballantine’s 21 Year Old se voient attribuer la signature de George Ballantine en embossage. L’étiquette en style parcheminé renforce le côté authentique du produit. Les boites en carton double épaisseur qui protègent les bouteilles ont également bénéficié d’un relooking avec une impression plus fine et des éléments de dorure en embossage.

A compter de ce mois de juin les principaux marchés clés de la marque vont pouvoir proposer ces nouvelles réalisations réservées aux produits haut de gamme.