La Brasserie de Monaco

La Brasserie de Monaco

Dès demain débute une série de concerts à la célèbre Brasserie de Monaco, bar et restaurant sur le port de la Principauté. DJs stars et figures montantes de l’électro se succèderont tout l’été.

Le coup d’envoi est donc donné demain par Joey Negro, remixeur et producteur disco house anglais. Lui succèderont Riva Starr le 9 juillet, Big Ali en special guest de la White Palace le 10 (soirée blanche qui avait réuni plus de 2.000 personnes l’été dernier) et Calvin Harris le 17. Le mois de juillet se clôturera avec Antoine Clamaran le 31.

Les festivités se poursuivront tout le mois d’août avec l‘espagnol Javi Mula qui ouvrira le bal le 6 avant de laisser la place à Fatman Coop, rappeur spécialement débarqué de New York pour enflammer la deuxième White Palace de la saison, le 14 août. La fin de la saison sera explosive avec David Vendetta le 21.

L’entrée est de 20 euros avec une consommation (15 euros pour Joey Negro et Riva Starr). Nouvelle carte et BBQ. Service continu sur la terrasse lounge de 11h à 5h. Happy Hour 7/7 de 17h à 20h.