Les personnes qui ont pu se rendre cette année au Whisky Live Paris au début du mois ont eu la chance de profiter d’un nouveau cadre exceptionnel et parfaitement adapté, la Grande Halle de la Villette.

Le plafond haut, l’espace, l’agencement ont en effet permis au 15.100 amateurs et professionnels de déguster les nouveautés et rencontrer les plus grands noms de l’univers du whisky et des spiritueux dans des conditions jamais connues jusque là.



La Cocktail Street, l’événement mixologie et street food parallèle au Whisky Live Paris, a lui aussi connu un vrai succès avec 24.000 personnes sur les trois jours.



Pour tous ceux qui n’ont pas eu cette chance, il reste possible de découvrir le dernier Catalogue Création de La Maison du Whisky, The Little Big Book, ses digital stories et ses embouteillages exclusifs.

Après avoir voyagé avec «On the Road» en 2017, ouvert les archives du «Cellar Book» en 2018, et raconté les «Whisky Chronicles» en 2019, «The Little Big Book» invite à un tour du monde avec plus de 100 whiskies et spiritueux fins, et cette année dans un double format inédit.

Ainsi, pour chaque marque, distillerie ou négociant, des QR-codes permettent d’accéder à des contenus exclusifs et inédits conçus pour l’occasion : reportages vidéo, interviews de producteurs ou galerie photos …

La Maison du Whisky dévoile le savoir-faire de ses équipes, ouvre les portes des distilleries et présente les distillateurs et négociants avec qui elle a su nouer des relations dans le monde entier.

« The Little Big Book, Digital Stories », introduit enfin les adresses de La Maison du Whisky où il est possible de retrouver à la vente ces spiritueux d’exception : la boutique historique de la rue d’Anjou fondée en 1968, celle d’Odéon où toutes les catégories de spiritueux sont à l’honneur, le Golden Promise où cohabitent cocktails et whiskies de collection, sans oublier Le Lab dédié à la formation et à la transmission.