En 2013 Une Petite Mousse voyait le jour à Grenoble. La startup iséroise, fondée par Jonathan Bonzy propose alors une offre de box de bières artisanales sourcées en France.

Le marché des box et celui de la bière artisanale étant plutôt porteurs Une Petite Mousse rencontre son succès et va dès 2017 lancer sa propre brasserie dont les bières connaissent leur succès auprès des dégustateurs qui leur attribuent des médailles lors de concours reconnus.

Un an plus tard les Grenoblois montent leur propre houblonnière pour produire un houblon français et Bio.

Aujourd’hui Une Petite Mousse poursuit son développement et ouvre son premier bar restaurant à Grenoble, bien sûr.

« Nous avons créé un lieu de vie et de partage à l’image de nos bières : en collaboration avec notre communauté », rapporte Clément Fichot, Chargé Evénementiel.

Et ce ne sont pas là des paroles en l’air, l’établissement qui doit ouvrir ses portes le 10 avril prochain place Andry Farcy sollicite ses fans sur Facebook afin de choisir les bières qui sortiront des 7 becs pression du bar.

De même ceux-ci sont invités à devenir testeurs de la carte du restaurant afin de répondre au mieux aux attentes de la future clientèle.

Un concours a également été mis en place pour les brasseurs artisanaux et le brassin qui remportera la compétition sera proposé à la pression à partir de juin.

Pour suivre l’avancé des travaux et participer à la nouvelle aventure de cette dynamique entreprise, rendez-vous sur sa Page Facebook.