Kronenbourg SAS fait évoluer son comité exécutif afin de répondre aux nouvelles tendances de consommation, tout en adaptant son outil de production et de logistique à la brasserie d’Obernai en Alsace.
Ce dans le respect des exigences environnementales, ainsi que dans le cadre de son implication toujours plus importante dans les filières amont et aval au travers de nouveaux partenariats.
Une nouvelle organisation du comité de direction de Kronenbourg SAS qui vise à davantage intégrer les enjeux de Business Développement, RSE, réglementaires et de réputation.
C’est ainsi qu’Audrey Théveniaud (à gauche sur la photo) a été nommée en mai dernier Directrice du Business Développement. Diplômée de l’ESCP, Audrey Théveniaud a démarré sa carrière chez Pepsico dans la fonction marketing en 2003, d’abord sur les soft-drinks puis les produits apéritifs.
En 2009, elle rejoint Danone Ultra-Frais France en tant que chef de produit senior core business, avant d’être promue en 2011 Chef de Groupe pour la marque clé du portefeuille Activia, poste qu’elle occupera pendant 2 ans.
En 2013, Audrey Théveniaud rejoint Kronenbourg SAS en tant que Directrice des marques internationales (Skoll, Carlsberg et Guinness). En 2016, elle est nommée Directrice de la marque Kronenbourg. Elle prend la direction du Customer Marketing du circuit des bars, hôtels et restaurants (CHR) en 2019, poste qu’elle occupe jusqu’à ces derniers jours.
De même, Agnès d’Anthonay (à droite sur la photo) a été nommée Directrice Corporate Affairs (Affaires Publiques, Développement Durable, Communication).
Diplômée de Sciences Po Paris, Agnès d’Anthonay débute sa carrière en agence de communication, avant de rejoindre la Fondation de France où elle restera 5 ans au sein de la direction de la communication.
En 1999, elle rejoint la direction du développement durable du Groupe Danone pour piloter un programme mondial d’aide à l’enfance. En 2003, elle est chargée, au sein de la direction de la communication du Groupe, d’animer le déploiement des valeurs et de la culture d’entreprise, avant d’être nommée en 2005 responsable de la communication pour la R&D. En 2009, elle est promue directrice de la communication en charge de la coordination internationale, des sujets environnementaux, du digital et de la communication externe.
En 2014, Agnès d’Anthonay rejoint Kronenbourg SAS en tant que Directrice du développement durable et de l’identité Corporate. En 2017, elle se voit confier aussi les Affaires Publiques et la Communication interne.