Le 3 février dernier, loin d’imaginer ce que les mois à venir allaient nous réserver, trois amis se lançaient dans l’aventure de la bière artisanale en créant la brasserie Icer Breaker à Montrabé, dans la périphérie de Toulouse.

Avec Anne-Sophie-Bigot au marketing et à la communication, accompagnée par un maitre brasseurt Dan, et un brasseur, Roderick, ils investissent ainsi 400m2 d’espace 3 jours plus tard.



Après quelques brassins éphémères, fin mars une bière à la chocolatine (mais si, le fameux pain au chocolat quoi ! ) la Nothing Toulouse était prête pour un pub de Toulouse. Devaient suivre 6 éditions limitées pour le 8 avril, mais un certain Coronavirus en a décidé autrement, faisant cesser l’activité des fabricants de bouteilles, étiquettes et autres cartons.

Bien entendu les Toulousains ont bien l’intention de poursuivre sur la voie de la créativité brassicole. Et c’est que l’équipe d’Ice Breaker Brewing Company a lancé le 6 mai dernier sa recherche de Beer Tester. A savoir celui ou celle qui aura la chance de tester, en avant première et gratuitement, les brassins éphémères que la brasserie toulousaine va développer tout au long de l’année.

Pour devenir Beer Tester d’Ice Breaker il faudra avoir de la chance. En effet, les brasseurs toulousains ont repris l’idée du « golden ticket » du film Charlie et La Chocolaterie: un tirage au sort parmi les commandes effectuées sur le site entre le 7 et le 30 mai désignera la personne qui se verra proposer un « golden contract » de Beer Tester.

Au-delà d’avoir la primeur des brassins créés par Ice Breaker, le ou la Beer Tester, sera aussi convié(e) lors d’événements organisés par la brasserie.

Toutes les infos sont sur le site de la brasserie Ice Breaker.