Les whiskies Suntory en Tsutsumu pour la fête des pères

Les whiskies Suntory en Tsutsumu pour la fête des pères

Comme chaque année, le japonais Suntory célèbre la fête des pères avec de beaux coffrets pour ses whiskies.



Le père au Japon est souvent décrit comme le « daikokubashira », comprendre le « pilier » : il est la fondation sur laquelle repose la structure familiale.

C’est ainsi qu’en l’honneur de tous les pères, et en particulier de Shinjiro Torii, le Père Fondateur du whisky japonais, Suntory Whisky célèbre l’Art japonais d’offrir en rendant hommage aux origines.

La Maison Suntory poursuit l’héritage de Shinjiro en honorant la fête des pères et l’art japonais d’offrir avec « tsutsumu », l’art d’envelopper.

C’est ainsi que les whiskies Yamazaki, Hakushu et Hibiki, seront à découvrir soigneusement glissé au coeur d’un « furoshiki » (foulard) édité en exclusivité pour l’occasio,.

De même des animations seront proposés à Paris, à La Grande Epicerie : le vendredi 19 et le samedi 20 juin. Chez Lavinia, dans les épiceries Julhès ainsi qu’au Lafayette Gourmet le samedi 20 juin. Les toulousains pourront également en profiter le 20 juin à La Cave Spirituelle.

Les whiskies du japonais Suntory sont disponibles chez une sélection de cavistes ainsi qu’à La Grande Epicerie de Paris, chez Lavinia, chez Julhès Paris & au Drugstore Publicis.