Les fans des Simpson sont légion et pas tous forcément majeurs. Alors pour ceux qui n’ont pas l’âge requis pour savourer la bière de leur héros, la Duff existe désormais sous une forme non alcoolisée.
Certes ce n’est pas de la bière, il s’agit d’un « energy drink », mais il n’en reste pas mois qu’il s’agit de Duff. Alors les Homer en herbe, ceux qui veulent faire la fête jusqu’au bout de la nuit et qui conduisent au retour, voilà une solution toute trouvée pour jouer au fan sans risque.
Sans une goutte d’alcool, la Duff Energy Drink est composée de 1.000mg de taurine, 120mg de caféine, 50mg d’Inositol, 25mg d’extrait de guarana et 25 mg d’extrait de ginseng. Sur un plan gustatif nous dirons qu’elle ressemble à une boisson vitaminée à l’orange.
Inévitablement plus branchée et geek que les autres canettes de boissons énergisantes, la Duff Energy Drink se trouve aux Etats-Unis dans les boutiques de souvenirs dédiées aux séries TV mais aussi dans les parcs Universal Studio. Et pour cause, elle est fabriquée par la marque locale Boston America.
Ne vous affolez pas, les Français y ont désormais droit grâce au site Pompe-a-biere.com qui la commercialise dans l’Hexagone au prix de 2,90 euros à l’unité et par pack de 6 à par 6 au prix de 14,50 euros !