La Sérénade par HeinekenC’était inévitable, après son film The Date, Heineken ne pouvait en aucun cas manquer l’occasion de la Saint Valentin.

Pour ce faire la marque a créé une application sur Facebook permettant à ses fans de pousser la sérénade,vous savez ce chant destiné à faire succomber la belle tant désirée.

L’idée est de créer une sérénade, fondée sur le morceau populaire et très « indie wap doo wap » du chanteur indien Mohammed Rafi: Jaan Pehechaan Ho.

On y place des paroles (recharchées…) à partir de pas moins de 640 modèles. Il ne reste alors qu’à la publier sur son mur Facebook en guise d’invitation de l’élu(e) de son coeur ! On notera que ce(tte) dernier(e) ne doit pas être forcément inscrit(e) sur Facebook.

Originale, très bien faite, pas de doute cette nouvelle action d’Heineken sur Internet devrait connaître un immense succès, d’autant plus qu’elle est disponible en 24 langues !

Maintenant, si ce n’est déjà fait, filez enregistrer votre sérénade, par contre rien ne garantit la suite de votre tentative de séduction…