Le groupe de bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs n’en finit pas de se développer.
Au delà des nouveaux brassins, en édition limitée ou non, qui naissent régulièrement, au delà de ses bières bouteilles qui trouvent de nouveaux réseaux de distribution, c’est aussi celui des restaurants et pubs qui vient de s’étendre à nouveau.
En effet un troisième FrogBurger, le FrogBurger Neuilly (à Neuily-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine) a ouvert ses portes hier. C’est le premier du concept à s’implanter en banlieue parisienne.
« Nous sommes heureux de pouvoir nous insérer dans le quotidien de celles et ceux qui travaillent ou résident à Neuilly, y compris dans celui des nombreuses familles de ce quartier avec ce que nous espérons être très bientôt un haut lieu de rendez-vous pour tous ceux qui apprécient – à tout moment de la journée – nos burgers, à la fois sains et goûtus », a déclaré Paul Chantler, Président-Fondateur de FrogPubs.
Situé au 150 de l’avenue Charles de Gaulle, près du Pont de Neuilly, il peut accueillir 45 couverts et propose, comme ses deux grands frères parisiens de Bastille et Saint-Michel, des burgers entièrement faits maison selon 8 recettes originales créées en interne, à partir de viande du boucher Olivier Metzger.
Tacos et autres salades complètent cette offre élaborée à la demande, sous vos yeux dans une cuisine ouverte. Les plats, à consommer sur place ou à emporter, peuvent bien sûr être accompagnés des bières artisanales FrogBeer ou de boissons non alcoolisées.