Pour les amoureux de bons plats et ses fans lors de la 13ème saison de Top Chef, Mickaël Braure prend les rennes de la cuisine à Brique Land, la taproom de Saint-André-Lez-Lille (59), ces samedi 13 et dimanche 14 mai.
Pour ceux qui n’ont pas suivi l’émission, Mickaël Braure est passé par le Jardin des Sens, 3 étoiles à Montpellier, chez les frères Pourcel.
Nordiste il a travaillé au Sébastopol à Lille, puis chez Marc Meurin, avant de reprendre la Royale à Lille, puis l’Infini, le restaurant du golf d’Arras.
Depuis 2019, il dirige sa propre affaire, le bistrot du Witloof, à Ennevelin où il met en avant dans sa cuisine son amour du terroir.
En prenant les commandes de Brique Land Mickaël Braure annonce un programme gourmand autour de pizzas napolitaines, de kebab artisanal cuisiné sur place et de frites carbonara, son plat sa signature.
Une carte exclusive sera aussi proposée durant tout le week-end qui sera animé par un DJ set, ambiance guinguette festive garantie.
On en profite pour rappeler que Brique Land est un lieu de vie hors norme où il est possible de boire notamment les bières signées de la brasserie Brique House, de manger, de jouer, d’échanger, à la source du produit. Et quand la météo est clémente on y prend le grand air, sur la terrasse couverte et le jardin.
On notera également que le samedi après-midi, Mickaël Braure verra sa propre recette de bière brassée sur place, sous les yeux des clients.
Pour le côté pratique, Brique Land se trouve 27 Rue Félix Faure, 59350 Saint-André-lez-Lille