Après avoir lancé sa Liefmans On The Rocks Fruitess en version 0.0, Duvel Moortgat lance une version sans alcool de sa Liefmans On The Rocks Peach.
Avec cette nouvelle référence qui complète la gamme, la marque de bière belge répond à une demande croissante des consommateurs pour des alternatives fraiches et gourmandes, sans alcool.
Le brasseur rappelle en effet que 25% des Français désignent la bière sans alcool comme leur boisson No-Low favorite.
D’ailleurs le marché est en pleine croissance, en 2024 les bières sans alcool ont généré 208 millions d’euros de chiffre d’affaires, tous circuits confondus, avec une progression de +3,8% en volume sur le circuit des grandes et moyennes surfaces.
Ce qui fait de ce segment le seul en croissance sur la catégorie bière !
Les notes de dégustation de la brasserie pour la Liefmans On The Rocks Peach 0.0 sont les suivantes:
Au nez, l’arôme envoûtant de la pêche séduit les sens et dévoile un bouquet fruité irrésistible.
En bouche, sa texture douce et soyeuse s’équilibre harmonieusement avec une pointe d’acidité subtile. Si la pêche joue sans conteste le rôle principal des notes délicates de mangue viennent enrichir le caractère de cette bière fruitée.
Cette nouvelle référence sans alcool complète ainsi l’offre « on the rocks » de Liefmans. Il s’agit ainsi de la quatrième référence de bière fruitée que la marque invite à déguster dans son verre iconique, rempli de glaçons, pour une expérience de dégustation originale.
Lefmans Peach 0.0 est disponible dès ce mois en bouteille 25cl, en exclusivité en CHR, en caisse 24x25cl (6 packs de 4x25cl).