A tous les Alsaciens et à ceux qui seront dans la région de Strasbourg ce week-end, il ne faut pas manquer le Bien Fest de la Brasserie perle.

En effet pour célébrer la rentrée elle ouvre ses portes trois jours les vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 septembre. 

Le brasseur Christian Artzner accueillera le public le vendredi de 17h à 22h, le samedi de 11h à 22h et le dimanche de 15h à 20h.
 
Notons que pour le dimanche un déjeuner inédit se fera dans la brasserie préparé par Les Funambules. Les réservations se font uniquement sur le site de la brasserie.   
 
Une dizaine de références de bières seront disponibles dont des recettes rares et inédites (Perle Mondiale 10%, Paradis Perdu à la Fraise, la toute nouvelle Perle HOP au houblon alsacien Elixir)

Le traiteur Amande et Cannelle s’occupera de la partie restauration avec une offre traditionnelle ainsi que des plats plus exotiques qui font leur originalité. 
 
Tout au long du week-end l’ambiance sera assurée par trois artistes différents, pour des styles différents. Le vendredi (18h30-22h00) place au Tropical Bass Music DJ Lord Cumbia.
Le Samedi (18h00-21h00) c’est le Piano Blues Ragtime Boogie Sebastien Troendle.     

Le dimanche (15h30-19h00) sera animé par le Duo Piano et Saxo Jazz&Co.     

Bien entendu les consignes sanitaires réglementaires seront imposées à toute personne entrant sur site.