Les Brasseries Kronenbourg poursuivent sur leur élan de communication. Après avoir investi la rue de Rivoli pour y monter une brasserie éphémère et éducative à l’occasion du lancement de sa Sélection des Brasseurs, l’Alsacien met en avant sa 1664 en expliquant au public qu’elle incarne le « Goût à la Française ».
Cela se traduit par une campagne de publicité en affichage, sur des boites disponibles en série limitée, et sur les tables et les terrasses des cafés. Le brasseur associe ainsi « l’excellence et le raffinement de 1664 » à 7 décors à forte identité: la Tour Eiffel, le château de Chambord, le village de Gordes, les falaises d’Etretat, l’Arc de Triomphe, le Mont-Saint-Michel et la Promenade des Anglais.
Les collectionneurs seront ravis de découvrir, déclinées au fil de l’été, les 3 nouvelles boites de 50cl aux couleurs de la campagne de publicité: le Mont-Saint-Michel, l’Arc de Triomphe et le château de Chambord.
Pour fêter cette nouvelle campagne de communication, la marque donnait le 22 juin une soirée « Goût à la Française » sur la terrasse du Café de l’Homme au Trocadéro à Paris, animée par une performance musicale du groupe Somethingalamode, le portfolio :