Les gourmands vont être gâtés pour les fêtes de fin d’année !
En effet, les chocolats irlandais premium Lir ont pour la première fois choisi d’enrober et de revisiter la liqueur nationale et accessoirement la plus vendue au monde, le Baileys, The Original Irish Cream.
C’est ainsi qu’a vu le jour une collection de 3 chocolats uniques pour satisfaire les amateurs d’irish whiskey et les amateurs de plaisirs chocolatés.
Chacune des créations offre une expérience gustative où le goût unique de Baileys se retrouve dans un cœur crémeux et onctueux enrobé de chocolat extra-fin.
Ainsi vous pouvez craquer pour les Baileys Chocolate Pearl, une boîte de 150g remplie de ronds bonbons de chocolats au lait (des Pearls) extra-fins fourrés à la crème onctueuse de Baileys, à partager, ou pas, avec les amis. (4,99 euros environ, chez Auchan, Leclerc, Match, Monoprix)
Le Baileys Chocolate Assortiment se présente quant à lui sous la forme d’une boite de 190g de chocolats de qualité supérieure aux goûts et textures variés: dômes en chocolat au lait, blanc et noir fourrés à la crème onctueuse de Baileys sont associés à une sélection de chocolats tels que les dulce de leche, cœurs caramel, carrés butterscotch et godets noisette. (7,99 euros environ, chez Auchan, Leclerc, Casino, Intermarché, Monoprix)
Enfin la Baileys Chocolate Bar n’est autre qu’une tablette de 90g de chocolat au lait extra-fin fourré à la crème onctueuse de Baileys. (2,29 euros environ, chez Auchan, Leclerc, Match, Monoprix)
Rétroliens/Pingbacks