Le week-end est l’occasion de faire une petite compilation des informations glanées durant la semaine sur Internet. C’est parti avec des news ayant plus ou moins un rapport avec la bière et le whisky, plus ou moins sérieuses, parfois insolites.
Exclusive Heineken: Dans la série des sagas, Heineken lance sa prochaine campagne de publicité avec Publicis Conseils lundi prochain.(Hush Hush)
Heineken face au bad buzz: Tout va très vite sur internet, et c’est Heineken qui a pu s’en rendre compte à ses dépends ces derniers jours. (Alcooclic)
Guinness Pie, la tarte anglaise avec de la bière dedans: Le prétexte : la bière, ça ce cuisine aussi. Le contexte : Guinness Original à la conquête des froggies. (Le bout de ma langue)
Kingfisher : vendre la bière pour sauver la compagnie ?: Selon The Economic Times, le patron de Kingfisher Airlines pourrait vendre une partie de son entreprise de bière afin d’injecter des fonds nécessaires à la survie de la compagnie aérienne, en proie à de graves difficultés économiques. (Air Journal)
KFC : Du whisky à la carte d’un nouvel établissement japonais: Après Domino’s Pizza et son packaging Star Wars, KFC vient d’ouvrir un bar dans lequel les clients peuvent consommer du poulet et… des cocktails à base de Whisky ! (Melty.fr)
Animation : l’histoire du Whisky canadien: Voici une jolie animation de plus de deux minutes, qui raconte l’histoire du Whisky canadien. Pédagogique, et très bien réalisé, dans un style vintage parfait ! (CreaNum)