Bière pour chien dans un pub

Bière pour chien dans un pub

Le week-end est l’occasion de faire une petite compilation des informations glanées durant la semaine sur Internet. C’est parti avec des news ayant plus ou moins un rapport avec la bière et le whisky, plus ou moins sérieuses, parfois insolites.
Arcizans-Avant. Une bière d’ici s’il vous plaît !: Le marché d’Argelès se vide doucement et Lisa est assez satisfaite de sa matinée passée à l’ombre, dans le froid, place du Foirail. Elle y vend la bière des Gaves. Des bières d’ici. Satisfaite, elle a eu de nouveaux clients et mieux encore, des habitués. Son travail et celui d’Alexandre, son compagnon, est reconnu petit à petit et ils comptent bien imposer, en douceur, leur marque dans les vallées. (La Dépêche)

Les Américains à la recherche de nouvelles bières : Si vous vous baladez à Saint-Louis, dans le Missouri, un mot vous ouvrira toutes les portes: BUDWEISER! Mieux connu chez nous pour ces campagnes publicitaires humoristiques que pour son goût, la marque a fait la fierté de la région pendant 50 ans jusqu’à son rachat, en 2008, par le groupe belgo-brésilien InBev. (RTL.be)

Une bière pour chien dans un pub anglais: Outre une boisson non alcoolisée aux extraits de viande, le Brandling Villa pub à Newcastle propose depuis quelques jours un menu spécialement conçu pour nos amis à quatre pattes. (L’Express)

Il se noie dans 50’000 litres de whisky: Le drame est survenu samedi soir dernier dans une distillerie écossaise. L’homme a escaladé une cuve avant de plonger à l’intérieur. (20 Minutes.ch)

Alcool : les Anglais préconisent 2 jours d’abstinence par semaine: Alors que l’OMS précise de ne pas dépasser 21 verres d’alcool hebdomadaire, 14 pour les femmes, le comité parlementaire britannique des sciences et technologie va plus loin en conseillant une pause d’au moins deux jours. Cette abstinence serait alors une façon d’éviter la dépendance. (Environement & Santé)